17 mars 2006

The final final touch !!!!

Et oui, je suis toujours dans ma cuisine !
Je pense que vous l'aurez compris, j'adore la déco et j'aime bien que tout soit fignolé, assorti, sans erreur de gout (rnfin le mien en tout cas !)

La semaine derniére, en allant dans un petit magasin de déco prés de chez moi avec ma mére pour acheter un cadeau pour ma tante dont c'est l'anniversaire, j'ai vu ça !



Un joli porte assiette en fer rouge avec des assiettes en alu décorées de coqs ......
"un bel ensemble qui rendrait trés bien dans ma cuisine" que je me suis dis ! ....
Surtout que mon cadre avec la vache, j'ai envie de le changer !
Mais bon, je ne suis pas là pour moi, et en ce moment, c'est pas le moment de craquer !

Et tout à coup, ma maman me dit "Si tu veux je te l'offre pour tes pâques ?"
Vous en connaissez beaucoup vous, des filles de 30 ans qui reçoivent encore des cadeaux de la part des cloches, surtout en avance ?????
MERCI MAMAN !!!!

Vous pensez-bien, ni une ni deux, Mr DH à vite été mis à contribution !

J'avais un autre projet pour ce mur, projet qui "colle" parfaitement avec ce porte assiette inattendu .... lors de mon expédition à Ikéa j'avais acheté quelques cadres.
Je les ai peint de la même couleur que mes chaises et hop, voici le mur des expositions !


ça serait le mur de l'employée du moi, difficile de ne pas savoir qui elle est !
Bon, c'est vrai, y'en a que pour elle et ses oeuvres ! (tout en haut ses premiers vrais dessins, ceux qui représentent vraiment des bonhommes)


Quant à mon bidouillage de boutons, impossible de prendre une photo nette ce soir !!!!
Vous verrez ça demain !!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa !

nah mi ze connait 1 fifille de 29 ans qui a encore des Pâques donc rien de bizarre à cela... Pis z'aime bien le chococo !

Malo a dit…

Bonne idée tes assiettes, je ne me rapellepas du cadre avec la vache mais ce mur est très bien comme cela. Ta pucette doit être contente de ses oeuvres affichées.
Bises

Anonyme a dit…

Moi !!!!! 33 ans en avril et je reçois encore des kdo pour pâques avec ma maman !!! ;)
C'est très joli cet ensemble... tu as vraiment du goût, moi je suis nulle en déco, j'aurais bien besoin de tes conseils !

Loli lola a dit…

moi ce sont les chocolat que je reçois encore... mais j'ai une excuse : je n'ai pas la trentaine (même si elle approche à très grands pas !) !!
Il n'empêche que c'est une fameuse idée d'avoir des cadeaux à Pâques ! Ca me porterait moins sur les hanches... va falloir que je cogite le sujet !

Loli lola ,-)

Anonyme a dit…

Moi j' ai eu 36 ans en janvier et les cloches passent aussi toujours pour moi,ma maman ne m' oublie pas et mon chéri non plus.
C' est très jolie chez toi tu as très bon gout a mon gout....
Judon

Anonyme a dit…

J'adore ton porte assiette!! Et moi aussi j'ai des assiettes poule à accrocher que je viens d'acheter et qui iraient bien avec ce port assiette!!! Veinarde... VEINARDE (bref tu en as de la chance!!!)

Anonyme a dit…

Trop mimi ces poulettes !!!
Il est sympa de petit lapin de Pâques, est ce que tu peux me l'envoyer, ça fait belle lurette qu'il ne fait plus de cadeau pour une grande fille comme moi !!
Carole

Anonyme a dit…

elle est magnifique ta cuisine, j'en voudrais bien une comme ça! et puis ta maman est adorable!

Anonyme a dit…

elles sont bien jolies ces assiettes, cela vient de quel magasin ?? Merci pour l'info :)

Anonyme a dit…

rho la la j adore ces assiettes!!!
mon bo pere les collectionne...dis moi, c etait dans quel magasin stp?? aie pas taper

bisoussssssssssssssssssssss

Céline a dit…

les assiettes viennent d'un magasin de déco qui fait plein de marques ..... je ne sais pas du tout la marque ! c'est sur, c'est pas du "comptoir de famille", ni du "athezza", ni du "jardin d'ulysse"
Désolée !

Anonyme a dit…

ben souvent, tu trouves des super trucs dans des magasins "simples"...c est aussi bien, car moins cher!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Bonjour, moi aussi 34 ans (toutes mes dents ;) et toujours des présents pour Pâques de la part de ma maman, pourtant je ne crois plus aux cloches depuis un bon moment..... en tout cas tres jolie ta déco, et tes autres bricolages aussi d'ailleurs.