16 mars 2006

Le concert était GENIAL !

Voir Robert Plant "en vrai" c'est déjà, rien que ça, voir un mythe vivant (enfin, ça, c'est mon avis !!) et à 58 ans (oui oui !) il a encore une peche d'enfer !
Sa voix inimitable reste inchangée par les années !
Franchement, ce fut un plaisir !

Mon seul regret, qu'il n'est pas été vêtu d'un pantalon en cuir moulant et d'un petit marcel !!!! c'est peut être un fantasme de "midinette" de dire ça, mais j'avais cette image de lui, lorsque Lep Zep existait encore.
Bon, d'un autre côté, ça aurait peut être fait vieux rockeur qui veut toujours faire jeune !
Mais il était trés bien habillé quand même !!!!! un pantalon noir, une chemise noire, simple sans faire trop classe ....

Par contre, nous sommes rentrés tard (1h du mat), ouille, dur pour se lever et aller bosser ce matin !

Sinon, plein de projets en tête, notament ce soir :


A votre avis, qu'est ce que je vais pouvoir faire avec ça ??????

6 commentaires:

Anonyme a dit…

allez un joli collier avec bracelet de printemps assorti, je me trompe????

Malo a dit…

Je donne ma langue au chat: pas inspirée en ce moment:(((
Bises

IsaB a dit…

Une boîte à boutons!!! ben quoi? faut bien ranger parfois, non?

Loli lola a dit…

Un arbre à boutons ?
Avec les tiges brodée de points spéciaux, et les boutons cousus pour faire le coeurs des fleurs ?

Loli-lola ,-)

Anonyme a dit…

Moi je dirai comme Marjorie, un collier bouton!

Anonyme a dit…

heu ben si tu sais pas quoi en faire je veux bien les adopter??
;-))
y'en a des supers, tu les trouves où???
et puis ton porte assiettes l'est trop bô!! c'estpas humain de montrer des choses pareilles!! maintenant y'a DH qui râle parce que je lui ai montré en lui demandant s'il pouvait pas m'en bidouiller un...
bisous
Virginie