16 février 2006

Un peu de pub !

Un peu de pub pour deux choses trés différentes aujourd'hui :

Tout d'abord, mon prof de Danse Africaine (qui est aussi prof de percu), de son nom de scéne
"Requin Blindé" (oui, oui, c'est bien ça !)
vient de sortir un nouveau CD, mélant percussions et chants.



Voici le site du collectif qui le produit ICI ....

Vous pouvez écouter deux de ses chansons .....
Zulu et Gbe Gbe

Imaginez moi entrain de me démener sur ces rythmes endiablés !
L'album est super sympa, et j'espère que ça va marcher pour lui


Et puis, seconde chose toute à fait différente .....


J'ai eu un gros craquage sur les recherchées épingles à pinkeep ...
et bien regardez ce que j'avais dans ma boite au lettre aujourd'hui ....


Sont belles hein !!!!!!!!



Elles viennent de chez Butterfly couture et sont encore plus jolies en vrai !

J'ai aussi craqué sur un joli bracelet, je vous le montre demain !

Si vous allez sur le lien, plus grand chose, mais Pascale, les doigts de fée de Butterfly, va être en vacances à la fin de la semaine ..... retournez y dans une bonne semaine, je suis sûre que vous découvrirez des merveilles !!!!!!!

Bon, je vous laisse, je suis sur mon sac en feutrine, merci Yayie !!!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je n'y connais rien,
mais à quoi peuvent bien servir les "épingles à pinkeep" ?
ceci dit, elles sont vraiment photogéniques

Malo a dit…

Très jolies tes épingles!
Montre nous vite ton sac. Je suis allée voir celui de yayie et il est plutôt sympa, tu as choisi quelles couleurs??
bises

laura a dit…

These pins are really wonderful. Congratulations

Anonyme a dit…

oh lala tu as commencé le sac !!! mais je ne savais pas !!! je pourrais mettre la photo dans ma galerie quand tu l'auras terminé ? tu as pris quelles couleurs ?

sinon les épingles sont superbes, j'en ai commandé aussi, par contre elle n'avait pas les abeilles et là je craque !!!!!!

Céline a dit…

Ah, tu es curieuse Yayie !
J'espére que je l'aurai terminé ce soir !
Alors, dans les tons bleu et rose, mais comme j'avais pas de ruban, j'ai improvisé ! je t'envoie une photo dés qu'il est fini mais j'ai pas ton adresse mail .... envoie la moi !

Pour l'utilisateur anonyme, un pinkeep est un porte épingles ...
A joli porte épingle, jolies epingles, d'ou leur non d'épingles à pinkeep ... elles sont simplement décorative !

Anonyme a dit…

stages de danses africaines à rouen