06 février 2006

Je suis celébre !!!!

INCROYABLE !! j'en reviens pas moi même !!
Ce soir, en rentrant du boulot, je vais sur mes blogs favoris, comme je vais aux nouvelles ....

Soudain, sur le blog de Clothilde on parle de moi !
Moi Clothilde, je la connais bien, je vais souvent lui rendre visite, mais elle, elle me connait pas, enfin je crois pas !!

Apparement, sur France Inter, ce matin trés tôt, dans une rubrique appelée Blog à part on à parlé, entre autre, de moi, enfin de mon blog !

Oh, j'y crois pas, je suis celébre !
Enfin, si, j'y crois !

Allez sur le lien et vous verrez, vous pouvez même écouter la chronique ....
Céline dans la Somme, c'est MOI !!!

Oh, pétard, c'est dément !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

oui oui oui j'ai lu ça !!!!
en plus quand j'ai cliqué sur ton blog je me suis dis : ouahhhhhhhhhh c'est un blog où je vais tous les jours qu'ils ont mis comme exemple génial !!!!!

Maison des Jeunes et de la Culture a dit…

je le crois pas ils ont parlé de toi sans te prévenir, alors là j'en suis interloquée. C'est chouet, tu ne penses pas ? Maaaadame, mes hommages du soir.
Amitiés. Clothilde

Céline a dit…

Ben vi, pas un mail, rien !
Je découvre, grace à toi, ma célébritée malgré moi !
Bon, d'un autre côté, ça me dérange pas !
A bientôt sur ton blog Clothilde, je te "suis" tous les jours, une vraie fan !

Anonyme a dit…

Ah là là, je sui fière de ma copine ! Pour un peu, je commencerai un blog (ça me travaille de plus en plus....)
Bises.

Anonyme a dit…

c'est d'ailleurs grace à cet article et à yayie qui m'a donné le lien de l'article que je viens de découvrir ton blog
très honorée de faire ta connaissance et j'en prends plein les yeux - bravo

Anonyme a dit…

... Désolée de l'avoir fait sans te prévenir, mais en citant la chronique de France Inter sur mon blog, j'ai donné le lien de ton blog. Je pensais que le journaliste t'avait informée !
... en ce qui me concerne, je visitais déjà ton blog avant que tu deviennes célèbre !

Anonyme a dit…

très contente pour toi,
je te lis depuis que j'ai découvert les "blogs de brodeuses", clothilde aussi,
je brode mais je blogue pas, et vous, vous faites ça très bien
bonne continuation

Céline a dit…

Bill, cela ne me géne pas du tout ... c'est une agréable surprise et je suis toujours heureuse de pouvoir partager mes passions ... disons qu'avec la joie est melé l'étonnement car, en effet, je n'étais pas au courrant de ma nouvelle célèbrité!

Malo a dit…

Toutes mes félicitation MADAME!!!
Plein de bisous et à très bientôt plus régulièrement quand mon ordi perso aura foini de faire des siennes: je suis encore obligée de "bloguer" du bureau!!!

Francois et fier de l'Être a dit…

Félicitation

Anonyme a dit…

Bravo ! quelle star !
Lutine

Anonyme a dit…

Oui, j'ai lu cela, c'est vrai! Mais dommage que je n'écoute pas France Inter...j'aurai bien voulu écouter ce qu'il disait...Et, maintenant qu't'es une vedtte, j'peux avoir un autographe???