08 février 2006

TADAM !!!!!!!!!!!!!!

J'ai l'honneur, que dis-je, l'immense joie de vous faire découvrir ma nouvelle chambre ....

Aujourd'hui, ce fut une journée, comment dire, fatiguante mais quelle satisfaction !

Démontage, montage, je déplace, replace, les meubles ...
Enfin, voila, c'est fait, ce soir je dors dedans ...

Aller, je vous invite, faites le tour du proprietaire ...






Vous remarquerez, sur la cheminée, l'échelle, dernier vestige des travaux !
Elle est retournée dans le garage tout à l'heure ... :-)

Reste à peindre mes tables de chevet en gris (ça sera fait ce week end), m'occuper de l'echelle pour que l'on puisse acceder à la mini mezzanine, un vieux miroir à retaper et ma vieille machine à coudre à finir aussi ...

Alors, ça vous plait ?????

Demain, je vous fais découvrir la nouvelle chambre de Maïwenn ...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ben voilà cosy cosy,reste plus qu'à rajouter tes bricolettes, mais l'ensemble est très reposant... Les couleurs choisies apportent de la sérénité. Quant à la chaise longue, je la connais bien, quel bonheur de s'y reposer !
Alors vivement demain pour la suite !

Céline a dit…

Merci Marjorie ...
Avec le temps que nous avons passé à la faire, enfin DH, je suis heureuse du résultat !

Anonyme a dit…

C'est magnifique, vous pouvez être fiers du résultat !

Anonyme a dit…

Non mais je rêve... qu'est ce que c'est beau !!!!
Les tons nous invitent au repos et à la détente.
Mais quand est ce que tu fais chambre d'hôte pour que l'on puisse l'essayer
Beau travail et félicitations à Monsieur.

Carole

Christine a dit…

Très belle chambre, j'aime bien les lambris et les couleurs bleues

Anonyme a dit…

bonjour celine

et oui je trouve ca vraiment très jolie
du a vraiment du gout
bravo a ton beau père at a jean paul
mais qui suis je

isa 80 du cattp hihihihihi

Anonyme a dit…

C'est ravissant ! Tu es vraiment douée en décoration. Bravo !!!!

Malo a dit…

Trop beau cette chambre!!! J'adore les couleurs que tu as choisi, c'est reposant!
Je suis toujours en rade donc je fais ça en douce du bureau! CHUT!!!
Bises

Loli lola a dit…

Magnifique, superbe, j'adore j'adore !
Bravo !

Loli lola ;)

Céline a dit…

Merci à toutes !
C'est vrai que DH à bien travaillé ... surtout qu'il a tout fait seul, enfin, sans entreprise extérieure !
En vrai, c'est encore plus beau ...
Aller, à la prochaine tupperbroderie, vous viendrez, comme ça vous verrez en vrai !