05 février 2006

Alléluia !!!!!!!!


Aujourd'hui, c'est un jour magnifique !
Mes radiateurs sont montés, chauffent et ne fuient pas !
Alléluia !
A moi les belles chambres à aménager ! (celle de ma fille et la notre)
Je suis super contente et super pressée de pouvoir m'y mettre !!!

3 commentaires:

Loli lola a dit…

Et ben, ça promet ! C'est déjà très joli même tout vide !
Bravo pour ce challenge !

Loli lola; )

Anonyme a dit…

Bonjour Céline,

Non seulement tu deviens une vedette mais en plus tu vas avoir une superbe chambre !!!
Tu ne me connais pas, mais depuis plusieurs mois je te suis. Quand j'arrive le matin au bureau, la première chose que je fais c'est venir te dire bonjour. c'est la première fois que je mets un commentaire. Continue à nous ravir les yeux, c'est beau, frais et plein d'idées. Merci de nous faire partager ça.
Bonne continuation,
Carole

Céline a dit…

Merci Carole de venir me voir tous les jours ! qu'est ce que ça fait plaisir des commentaires comme ça !