15 février 2006

Hier ....

Hier, c'était la Saint Valentin.
Voila donc ce que j'ai trouvé sur la table en rentrant du boulot ....

Un joli bouqet de roses orangées ....

Mon Dh, bien que travaillant l'aprés midi, avait pris la peine d'aller me chercher le matin un joli bouquet !
C'est trop mignon !

Et puis, parce que je fais pas que être malade, ou de bricoler dans ma nouvelle chambre, j'ai mis en route un nouvel ouvrage en attendant de me coller à ma bonne résolution du moment (c'est à dire m'atteler aux finitions coutures de toutes mes broderies finies !).

Un passé composé, sur de la toile Edinbourg, avec un fils Tentakulum "Mandragore".
Les couleurs rendent mieux en "vrai", elles sont plus marquées (un beau marron) et plus nuancées ....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Super Céline!!le modèle est prometteur et le fil magnifique...*
j'ai hâte de voir la suite!!
bises

Loli lola a dit…

J'aime beaucoup une fois encore ton passé composé !
Et ça a l'air d'avancer déjà pas mal !

Loli lola; )

Malo a dit…

Coucou
De retour sur la toile je viens te féliciter à nouveau pour tout ce que tu fais entre le bricolage, le rangement et la broderie... et ta puce bien sûr tu es super active et... tu dors quand???:))
Bises