17 février 2006

Sac du soir ...


Sac du soir, espoir !

Voila, je viens de terminer le petit sac en feutrine que Yayie à eu la gentillesse de nous faire partager.

J'adore les sacs, alors, difficile pour moi de résister !

Et voila, en deux soirées, ma version à moi :




Bien entendu, je n'avais pas de rubans !
En fait, je ne sais pas broder au ruban, c'est pour ça que je n'en ai pas ... mais l'explication, donnée par le lien laissé par yayie donnerait presque envie de s'y mettre, cela me semble simple, tout compte fait !

Alors, j'ai pioché dans mon bocal à boutons pour faire des fleurs de nacre ....
Et je n'ai pas rajouté la petite bride de fermeture, pour ne pas allourdir le sac, qui esthétiquement est déjà fort chargé en boutons !

Merci Yayie pour cette bonne idée !!!!

5 commentaires:

Christine a dit…

Les boutons c'est bien autant original que les rubans pour un sac ! Tu vas faire sensation !!
Je connais Montdidier car ma soeur a épousé un gars de cette charmante ville (sa rue ! son beffroi...)(Laurent, fils du Dr Boury). J'y suis allée 4 ou 5 fois et aussi à Folleville !

Céline a dit…

Merci pour le sac.
Incroyable pour ta soeur !
Le monde est petit !

Malo a dit…

Très joli ton sac et l'idée des boutons est sympa comme toujours tu as des idées!!!
Bises et bon samedi

Anonyme a dit…

Il est superbe ton sac.J'adore les couleurs que tu as choisi.
Bravo!

Et comment se passent tes nuits dans ta nouvelle chambre maintenant que tout le monde est gueri?

Anonyme a dit…

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh super !!!!!!
tu es la première a l'avoir fait !!!!!!!
il est très beau dans ces couleurs et avec les boutons !!!!
bravo tu as su le rendre unique
est-ce que je peux prendre la photo pour ma galerie ?