28 février 2006

Sacs, sacs, sacs, .............

On dit toujours que lorsque l'on aménage une nouvelle piéce, c'est propice au grand rangement ... enfin, chez moi, ça marche !
Nouvelle chambre, et hop, on en profite pour faire du rangement dans le grand placard sur le palier ......

Il y a quelque temps, je vous avais fait profiter de ma "collection" de chaussures (cf article du 10 octobre) .... et bien, j'en ai aussi une de sacs à main !
Je crois que c'est génétique, ma grand- mére est trés fan de sacs et de chaussures !!!!

Les voici rangés en rang d'oignon ...... 26, qu'il y en a, des grands, des petits ..... y'en a pour tout les goûts ! mes plus originaux, un en forme d'arrosoir, et un autre en forme de théiére ....
Et comme les chaussures (ou les fils !!) j'ai jamais celui qu'il faut, qui va avec la tenue que je met !


Celui du moment, un en "poils" (synthétiques, je vous rassure !) j'adore dés qu'il y a de la moumoute !!
et agrémenté d'une jolie poupée venant de chez Cécile Bonbon, la Lililove ....

Comme ça, vous pourrez pas me manquer au salon de Fitz James .... baskets de craneuse et sac en poil avec une poupée rose !!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

les sacs.... bah oui une autre addiction..celui en forme d'arrosoir, cela fait un bon momet qu'il me tente, mais je le voudrai en rouge... tant qu'à faire voyant.... ça m'éclate bien de voir tes mannies de craneuse....je me sens moins seule, avec mes grandes BO à perles bien voyantes !

Anonyme a dit…

Encore un sac !!! tu vas ouvrir une boutique !! voilà ce que dit mon mari qui se demande toujours ce que j'ai fait du précédent. Il a pas encore compris qu'il nous en faut toujours un petit dernier pour assortir telle ou telle tenue.
Pas de doute, tu vas pouvoir faire ta craneuse !!! ça fait du bien.

Carole

Anonyme a dit…

Moi je ne vais pas passer pour une craneuse, juste une mal dégourdie qui à cliqué deux fois (c'était pour être sûre que tu ais bien mon message).
Carole

Céline a dit…

J'ai bien reçu tes messages, Carole, je me suis permise d'en enlever un !

Marjorie, j'aime aussi les grosses bagues, et les grosses boucles ........ en fait, j'ai plein de défauts de craneuse !!! ;-)

Anonyme a dit…

Ah! je vois que toi aussi t'as une petite poupée Cécile bonbon!! Oh! ben je ramènerai la mienne...elles pourront papoter ensembles ce WE.

Christine a dit…

Super ton sac en peau de nounours noir !

Anonyme a dit…

rhoooo, il est classe le sac en moumoute ! j'adore, et la petite poupée est top... je suis fan !