25 février 2006

En place !

ça y est, hier, j'ai donné le dernier coup de pinceau à ma machine à coudre !
Elle trone fiérement depuis ce matin dans mon coin stitching room de ma chambre et j'en suis super heureuse !!
Je vais pouvoir laisser en permanence ma "vraie" machine pour pouvoir me donner le courage de finir toutes mes petites choses en attente !!


Il faut qu'elles soient toutes faites pour le week end prochain ....

Pourquoi cet empressement ??????

Parce que le week end prochain je vais aider ma copine Bénédicte au salon - exposition des Petites Croix de Warty, qui se déroule à la salle des fêtes Mendés France de Fitz James, dans l'Oise ...

Il y aura aussi AMAP et Anne (qui y présentera sa derniére nouveauté ...) et plein d'autres !

Je suis sûre que Martine viendra nous faire un petit coucou, Edelweiss60 aussi (message perso, je ramenerai mon porte ciseau Au fil des Rêves ;-) et surement pleins d'autres brodeuses que je ne connais pas ....

Voila pourquoi je voudrais finir ces "fichus" trucs, pour les exposer sur le stand de Béné !
Pour une fois qu'ils sortiront de chez moi !

Je vous donne donc rendez vous làbas, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou !

Sur le stand, Bénédicte (la chef !! ;-)))) à des lunettes, et moi j'en ai pas ...

Je n'aurais pas non plus à mes pieds mes chaussures de pétasse donc vous ne pourrez pas me reconnaitre à ça ! (cf articles du 5 septembre et du 10 octobre) car la chef à dit "Attention toute la journée debout, on va avoir mal aux pieds !!" je mettrais donc mes baskets de craneuse .... ;-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations, ça valait vraiment le coup ! Et bon courage pour la couture... (tu nous montreras, dis ?)

Malo a dit…

Très réussi ta machine et elle sera d'un bel effet dans ta jolie chambre.
Bon WE et à bientôt
Bises
malo

MartineG60 a dit…

Belle machine, Céline!
Oui, je viens à FJ samedi fin de matinée, je crois que le conseil des chaussures confortables est vraiment à suivre;-)
Je serai contente de te revoir, Bénédicte aussi, et Edelweiss60 aussi que j'ai vue de trop loin lors d'une rencontre thé brodeuse d'Accroforum. Bisous