13 février 2006

Des nouvelles ....

Voici enfin des nouvelles de la famille Gastro !

Maman est repartie au boulot et Maïwenn chez la nourrice ....
ça va, on se remet tranquillement .... nous allons essayer d'être raisonnable et de ne pas trop bousculer nos estomacs pendant quelques jours encore !

Bon, j'ai quelques trucs à vous montrer !

Déjà, juste avant d'être malade, j'avais entrepris quelques "travaux" de peinture sur mes tables de nuit, qui sont devenues grises .....

Et puis, j'ai un miroir, pas ancien, mais dont le tour est en plâtre peint en doré et qui rend son effet ....
Par contre, plus adapté du tout pour la déco de la maison, pour dire, depuis notre aménagement ici (déjà 5 ans !) il était dans la cave ....

Et voici une idée fulgurante, et hop, vive le pinceau !
Le voila transformé avec ces tons gris, et je ne suis pas mécontente du résultat.



Le voila à côté de ma mini Mademoiselle Lila et sur ma commode, ou il y avait un grand vide !

Et puis, tout à l'heure, en allant à la maison de la presse voir si quelques nouveaux magazines de décoration étaient sortis (vous vous en doutez, je dévore ces revues ....) voial que je tombe sur ça ...


La compagnie des Doudous, un petit livre Marabout d'ficelle sur les doudous d'enfants ....
Ma fille grandi mais j'ai pas pu m'empecher !! j'adore ces petits livres, regorgeant de jolies photos et d'idées sympa ! et tout semble si simple à réaliser !
Quelques idées pour vous mettre en appetit ....


il est vraiment sympa ....
et pas cher, 8 euros 90 !
A ce prix là, hein, un petit coupon de toile ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour le miroir, très bonne idée
bon rétablissement à tout le monde

Christine a dit…

Superbe miroir !
J'avais prévu de me meubler chez les scouts (comme Emmaûs) et de peindre les meubles en vieux bleu pour ma future maison.