23 février 2006

Incroyable !!!

Des nouvelles de mon fameux dilemne :

Bon, tout compte fait, j'ai peint hier soir ....
Lorsque l'on pése le pour et le contre, forcément que j'ai plus d'avantages à finir cette machine à coudre, qui en plus trône dans ma salle à manger (c''est pas qu'elle est petite mais quand même !)

D'ailleurs, pour "répondre" à Tempus fugit, mon carrelage est ancien, c'est le carrelage d'origine de la maison, du vrai de vrai carreau de ciment collé bord/bord comme on faisait avant .... la maison date de 1923 et lui aussi. On aime beaucoup sa teinte gris bleu.

Donc voila la photo pour prouver que c'est fait !


Ce soir, je fais le dessous, mais là, j'ai besoin des bras de mon DH pour la soulever et la mettre en équilibre sur un côté ..... ensuite je la reteinte ....

Et puis, une super surprise aussi innatendue que géniale , j'en reviens toujours pas !

Je rentre tout à l'heure du boulot, je vois une grosse enveloppe sur ma table avec une petite etiquette Au fil des rêves ...

Là, je suis assez septique, j'ai rien commandé et en plus, je sais que Sylvie, la créatrice, ne traite pas directement avec les clientes, mais se sont nos boutiques préférées qui le font ...

Enfin, j'ouvre, c'est bien mon nom, mon adresse, c'est moi quoi, et là, une enveloppe à mon nom (je me dis que ça ne peux pas être une erreur, Céline, c'est moi !!!) :

une jolie carte, avec un gentil mot : je resume mais "j'ai vu que tu veux faire un panier avec les mêmes soies AVAS que le porte ciseaux et la bourse de brodeuse, voila de quoi t'y mettre"






Et voila ce que contient le joli papier de soie ..... la toile, les soies AVAS et le ruban !

Ben là, je suis sur le "derriére", il y a pas d'autres mots !
Je sais pas quoi dire Sylvie ! Je suis toute "zémue" !
C'est vrai que réguliérement, j'envoie un petit mot à Sylvie en lui disant, j'ai fais ce modéle ou celui là, elle sait que je suis fan, mais là, j'en reviens pas .....

Sylvie, comme vous avez des soucis d'email, et si vous repassez par ici, je me permet ici de vous remercier du fond du coeur pour cette délicate attention qui me touche énormement ....
VéroM, si tu passes par ici, je sais que Sylvie est une de tes copines, et tu dois avoir d'autres moyens de lui parler que le mail, peux tu lui faire suivre ?

Merci Sylvie !


1 commentaire:

Loli lola a dit…

Ben purée... ça c'est du cadeau !