22 février 2006

Cruel dilemne ...

Eh oui, cruel dilemne pour moi ce soir ............

Cela fait quelques jours que je ne trouve ni le temps, ni le courage, aprés une certaine heure, de bidouiller .... ça me manque terriblement, et ce soir je me demande :

est ce que je me met dans mon canapé pour broder tout en regardant les experts Miami (c'est pas ma préférée, mais bon !) ?

ou est ce que je me met à passer la premiére couche sur la ferronerie de ma machine à coudre ?

Stratégiquement, pour moi, il faudrait plus que je m'attèle à ma machine : reste cette couche de peinture et à reteinter le bois, ensuite elle sera finie.

  • si elle est finie je peux l'installer dans mon coin stitching room de ma chambre
  • si elle est installée, je peux mettre ma vraie machine à coudre dessus
  • si ma vraie machine est installée, je peux terminer mes finitions pour lesquelles le courage me manque (dont celui de reinstaller à chaque fois tout mon matos necessaire et qui là, sera à dispo et tout prêt dans ma chambre !)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta machine est très belle et en très bon état (ton carrelage aussi est très beau, mais ça n'a aucun rapport...) Je comprends ton manque de courage pour t'atteler à la tâche, mais ce sera splendide quand tu auras fini (et pratique en plus !) Je reviendrai voir sans faute !

Anonyme a dit…

allez courage, avoir sa mahine tout le temps à dispo immédiatement, c'est tout de même super.... Quant je pense à toute l'intall que je dois faire à chaque fois....

Loli lola a dit…

alors, à J +1, t'as fait quoi, finallement hier soir ?

Céline a dit…

Ben j'ai fais ma machine ! et j'ai ensuite regardé la fin des experts !

Anonyme a dit…

mais pourquoi tu poses la question vu que tu trouves la réponse toute seule lol !!!!!!
allez file finir pour pouvoir bidouiller après

Céline a dit…

non, non, elle est pas finie, je la finie ce soir !