09 février 2006

Aie !!

Je ne sais pas si vous allez me croire, mais hier, je n'ai pas pu profiter de ma chambre !
Enfin, si, j'ai pu profiter de ma chambre (de mon lit car il était hors de question de faire quoi que se soit tellement j'étais fatiguée!) exactement pendant 2 heures !

Eh oui, parce que 2 heures exactement aprés être tombée dans les bras de morphée, ma fille m'a fait une gastro !

J'ai passé la nuit et aussi la matinée à nettoyer le vomi, et à récuperer dans un seau de plage les effusions de ma pauvre Poulette !
DH travaillant de nuit, personne pour prendre le relais ! dur dur !

Autant vous dire que, elle non plus, n'a pas beaucoup profité de sa chambre !

Enfin, ça va un peu mieux, et demain, je passe la journée au chaud avec elle, car j'ai la chance d'avoir droit aux jours "enfant malade" ...

Voici quand même quelques photos de sa suite !
Reste encore quelque rebouchage d'anciens trous à faire, et cet été nous rafraichirons avec un coup de peinture ... manque quelques cadres qui sont en "fabrication" mais je ne vous en dit pas plus !


A gauche, le rideau pompoms, que j'ai eu un mal fou à démeler !! qui donne sur son ancienne chambre qui est maintenant sa salle de jeu ...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Une bien belle chambre pour une jolie petite fée
j'ai une prédilection pourles chambre d'enfant haute en couleurs
Beau travail! vive le repos

IsaB a dit…

Waouw! Quel palace!! Mais la plaie, les gastros!! Je connais! avec mon Thibault, j'ai déjà donné souvent!! parfois même jusqu'à l'hosto!! beurk! Bon, allez, ça va passer! Courage! Bonne nuit

Céline a dit…

Cousine Poline c'est fait !
bisous ...

Anonyme a dit…

whaou ! sympa ! la mistinguete doit être super contente t puis j'ai vu que pouic était en bonne place.. allez un gros bisou guérisseur à la tite poulette ...

Shantti a dit…

super tes aménagements!! bravo:-))
Bonne guérison à la petitoune!et bon repos à vous deux;)
bises

Anonyme a dit…

trop mimi cette chambre !!!!!!!

Loli lola a dit…

Pas drôle ça, la gastro...
Pas contre, la nouvelle chambre : tip top ! Qu'est-ce que c'est gai !

Loli lola ;)

Anonyme a dit…

Merci pour ton commentaire cousine Celine a dimanche gros bisous a vous 3