07 février 2006

On revient sur Terre !

Aprés ce court moment de "celebrité", je peux redescendre de mon petit nuage et revenir à des choses vous interressant plus que l'état de mes chevilles, gonflées par ce moment radiophonique qui restera gravé dans ma mémoire !

Prise par les travaux, le rangement et dérangement, je n'ai pas pris le temps de vous faire voir ces quelques choses ...

Tout d'abord mon "Au fil des rêves" terminé


Vite fait, agréable, il sent le printemps ... il est parti rejoindre les "terminés à coudre !"


Et quelques cadeaux reçus dans ma boite au lettre ....
Un joli livret sajou et de la graziano .... merci copine Béné !



Et j'allais oublier, ma premiére enveloppe garnie de mon abonnement de soies
Victoria Clayton .... j'aodre, elles sont trop jolies et agréables à travailler ....



Et puis demain, nous emmenageons dans notre nouvelle chambre .... je suis pressée !
Je commencerai bien ce soir mais, vous le savez, j'ai mon cours de danse africaine, alors, vous devrez aussi patienter avant de voir les photos ....

j'en profite pour remercier tous ceux et toutes celles qui m'ont laissé de gentils mots sur le blog ... c'est touchant comme tout ... merci merci merci

5 commentaires:

Christine a dit…

Bonjour Céline,
J'aime beaucoup ton "Au fil des rêves".
J'adore les soies Victoria Clayon. J'ai commencé les Maisons (Houses of Hawk Run Hollow) de Carriage House Samplings avec elles et en 1 fil en plus sur du 40 ct. C'est un peu petit, mais j'y arriverai.
Prends tu l'abonnement sur son site directement ou sur un autre ?

Céline a dit…

Bonjour Christine,
Je prends mon abonnement chez Broderieshop car le service est top, tu n'as pas de frais de port et tu as toujours un petit cadeau avec tes fils ... et Bénédicte est super sympa, tout simplement !
Voila, tu sais tout !

Loli lola a dit…

Superbes, ces V. C !! Moi, je reçois sans crier gare des enveloppes toutes dodues remplis de 15 échevettes... et je ne cesse pas de les admirer !

Loli lola ;)

Christine a dit…

Merci Céline, et félicitations pour ta chambre !

Anonyme a dit…

stages de danses africaines à rouen