27 février 2006

Fini, fini .....

Bon, voila donc la photo de ma derniére oeuvre "couturée" !!
Mon fameux "Au fil des rêves", l'Abécédaire oiseau.



J'ai encore utilisé les beaux tissus Shabby mais je me suis lancé un défi : j'ai rajouté tout autour de la toile brodée un galon de dentelle écrue, et, ma fois, je ne suis pas mécontente du résultat, je suis même tout à fait contente !!
Et tout ça à la machine, s'il vous plait !!!!
Pas un seul nom d'oiseau, incroyable, j'ai réussi du premier coup ..... pour moi c'est un exploit !

J'avais vraiment envie d'un style trés frais, limite anglais je trouve : du rose, de la dentelle ...... enfin, j'aime bien !

Sinon, j'ai regardé un peu plus hier à vider mon panier, parce que j'aimerai bien me mettre à utiliser les fameuses soies AVAS que Sylvie m'a envoyé et son joli lin ....

Au fond, j'y ai retrouvé mes deux UFOS :
mon Brightneedle ....
et mon jardin d'Anne (allez voir la rubrique "Jardin") .... je sais, j'ai honte !



En le regardant, ce jardin, je me rend compte qu'il ne me manque plus grand chose, du coup, aller, je m'y remet ..... en fait, la maison m'avait découragée ....... mais là, c'est bon, je suis remplie de bonnes résolutions !!

La toile est une toile Atalie grise, et elle est brodée avec des fils Atalie, en un fil ..... cela ne se voit pas, mais en bas, les fleurs de la haie ont des perles Mill Hill dans leur coeur .....

3 commentaires:

Malo a dit…

Bravo pour la couture, il faut croire qu'en persévérant on arrive à dompter ces machines... cela me donne envie de m'y remettre: j'ai encore mon pique-aiguilles qui attend!
Bises

Anonyme a dit…

Rien à dire j'adore ce style anglais, qui dur este irait très bien dans ma chambre à mouahh... non j'rigole.... En tous cas ce modèle présenté ainsi est bien joli et très printanier..... Vite du soleilllll!

Anonyme a dit…

tres joli et pour la couture, vraiment bravo