18 février 2006

Du travail ....

Je fais une petite pause pour vous montrer ce à quoi je travaille cet aprés midi.

Y'a pas, faut que je m'y mette !
Tous ces ouvrages finis et qui attendent une finition digne de ce nom !

J'ai toujours du mal à m'y coller ........ je suis pas une pro en couture et pour moi, c'est toujours synonyme de moments de calculs, bidouillage, re-calcul, re-bidouillage ..... ponctués de noms d'oiseaux, car, à un moment ou un autre, il y a toujours l'erreur qui nous rend dingue !


Moi, je vous le dis, c'est pas gagné !

8 commentaires:

Malo a dit…

Bon courage car pour moi aussi c'est galère de faire ls finitions!
Bises

Anonyme a dit…

allez doucement mais surement...
et puis à force on ne refait pas deux fois la même erreur

Anonyme a dit…

oh la la j'ai hâte de voir, tout est toujours de très bon goût et pourquoi pas cette fois!bon bricolage à toi!

Anonyme a dit…

Tiens, chez moi c'est pareil...

Anonyme a dit…

sympa je deculpabilise, je brode , je brode mais coté montage c'est plus difficile!!! Pour eviter le montage cadre faut ruser, heureusement les cop's des blogs sont là pleines d'idées plus geniales et originales les unes que les autres!!!!!
Et puis chut j'ai une super copine couturière .... c'est genial!
Allez courage Celine

Loli lola a dit…

C'est aussi mon problème ! Mais je me force à monter ma broderie sitôt finie pour ne pas avoir un stock décourageant au bout de quelques semaines !
En règle général, j'ai toujours en tête ce que je vais faire de ma broderie avant même de la commençer !
Je t'envoie plein de courage et je suis certaine que tu trouveras de belles idées !

Loli lola ;)

Anonyme a dit…

allez tu peux pas laisser tout ça comme ça !!!!
tu peux faire un fold out, une boite, une poche sur un jean, un flat fold ....
bref plein de petits trucs qui ne nécessitent pas forcement beaucoup de couture

Anonyme a dit…

Tant pis pour les noms d'oiseau mais il ne faut pas que tous ces superbes ouvrages restent comme ça...!!