12 février 2006

Silence radio ....


Ben oui !

Aprés avoir soigné en mére dévouée ma fille, la gastro ne m'épargne pas !

Me voila donc en état de léthargie aigüe dans mon canapé, un seau à côté de moi !

Mais promis, je reviens bientôt !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma pauvre Céline...C'est souvent comme ça. Heureusement que ce n'était pas en même temps que Maïwenn...Et tu fais les choses bien, tellement consciencieuse que tu tombes malade le week end ! Reposes-toi bien. Bises.

Anonyme a dit…

La gastro, c'est vraiment pénible à supporter, pour soi comme pour les autres... Alors, bon rétablissement et à bientôt,

Gaëlle

Anonyme a dit…

Je venais justement demander des nouvelles de Ma¨wenn. Bon courage à toi, reposes . et laisses ton amoureux s'occuper de toi

Bisous

Loli lola a dit…

Oh là là, ça c'est pas drôle...
Repose-toi bien et fais-toi chouchouter !

Loli lola ;)

Christine a dit…

Bon courage Céline et repose-toi bien

Malo a dit…

Bon rétablissement et à très vite en pleine forme avec toujours de belles choses j'en suis sûre!!
BISES

Anonyme a dit…

Reviens nous vite en pleine forme ....tes chroniques me manquent , sniiiiif bisous de loin car ici c est la grippe !!!! Marine