12 novembre 2005

Samedi comme d'hab .....et pluvieux !

Alors hier, c'était petites crémes au chocolat ... pour le goûter



J'ai aussi bien avancé sur mon Quaker mais oh, miséricorde, plus de Tartan Plaid (c'est un fil crescent color) .....
Du coup, comme je prefére terminer avec cette couleur avant d'attaquer les autres, j'ai avancé sur mon projet secret d'échange de pochette à ciseaux ..........


Ce matin, comme nombre d'entre vous je suppose, courses ......

Je suis allée à la maison de la presse pour chercher le nouveau Marie-Claire Idées et j'ai craqué en achetant un bouquin à ma fille ....
d'ailleurs ce bouquin lui a tout de suite tapé dans l'oeil ....






ça nous rappele des souvenirs, hein !
Toute ma jeunesse ........... j'adore !
En ce moment c'est la grande mode : coussins, boites, ........... moi, franchement, je suis fana, j'ai même commandé un coussin au Pére Noel !!!


Demain, je suis pas là ..........
Bon week end à toutes .................

Aucun commentaire: