09 novembre 2005

Aïe !


Imaginez vous qu'aujourd'hui j'ai amené mon quaker au boulot, pour le montrer a mes collégues (qui ne sont pas brodeuses" mais qui apprécient !) et bien je l'ai oublié labas !!

La boulette !
Arrrrghhhhhh , je suis en colére, déjà qu'hier soir je n'ai pas brodé .........

Enfin, dans ma boite au lettre, pour me réconforter de cet oubli monstrueux, il y avait ça :









Mon Esmeralda'a friends numéro 3, celui du mois de novembre .............................. euh, j'ai pas encore fait mon numéro 2 !! ce qui veut dire que j'ai un mois de retard !


Alors, c'est un petit coussin de chez Lilybet design avec des fils Sampler thread, du lin rose R&R, un petit bouton JABC ........ c'est tout mimi !


Bon, je crois que ce soir je vais commencer mon projet top secret pour l'échange avec Hélène de porte ciseau ...........désolée, pas de photos, trop d'yeux trainent par ici !

Aucun commentaire: