23 novembre 2005

Rien !!!

Non, rien à vous montrer !

Ben non ..... j'ai pas encore "attaqué" mon passé composé et mon projet secret concernant l'échange avec Hélène avance mais je ne pourrais vous le dévoiler que lorsqu'elle l'aura reçu !

Alors, pour le plaisir (enfin, pour le mien), voici ma Louloute d'amour.
Maïwenn va avoir 2 ans et demi le 22 décembre et je me rend compte, en regardant ces photos que le petit bébé mis au monde est bien loin ...


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très très mimie ta petite Maïwenn. Que les enfants grandissent vite ! Je suis maman aussi d'une petite Clémence qui a deux ans et demi et comme toi je m'aperçois que ce n'est plus un tout petit bébé mais une grande fille ! Il faudra penser au petit frère ou à la petit sœur un de ces jours !

IsaB a dit…

Elle est toute mignonne, ta petiote!!

Bravo pour ton plus bel ouvrage!!!!

IsaB (mon Thibault a 3 ans et demi...et c'est sûr, c'est plus un BB!!!! et je dis: tant mieux!!!!)

Anonyme a dit…

Oh! mais c'est que ta fillotte elle te ressemble comme 2 gouttes d'eau!! Je serai curieuse de voir des photos de toi quand tu étais petite.....En tout cas tu as fait de beaux achats fait en Gelbique!!