22 novembre 2005

Boiboite ....

Regardez ce que j'ai trouvé ....
Une jolie boite pour ranger mes fils Victoria Clayton ....
Parce que même si je les stocke sur un anneau, aprés vous faites comment pour les ranger ?????

Et puis voici de quoi attaquer mon nouveau projet .....
Un marjorie Massey, évidement, sur du lin cashel vintage 16 fils et les fils DMC préconisés...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe boîte ! Et j'aime presque tous le MM alors... je me réjouis de voir l'avancement !

Anonyme a dit…

très jolie cette boîte, j'adore le look des vaches… moi aussi je stocke mes fils dans une boîte pour les mettre à l'abri de la poussière !!! Bonnes petites croix, ce modèle m'a l'air bien sympathique et la toile de lin superbe !

Anonyme a dit…

trop mimi la boite.... c'est chouette

Anonyme a dit…

Et bien moi je les accroche avec un anneau, comme toi, mais avant je les ai mis chacun dans un sachet avec le nom sur une zesticouette !
Et après, dans la boî-boîte !
Sinon, sur un porte-manteau zoli...