02 novembre 2005

Poulette ...

Hier aprés midi, pendant la sieste de ma fille, j'ai pu sortir ma machine à coudre et finir définitivement mon LHN ... je l'ai monté en coussin avec du tissu patch.





Puis, pour le fun, je me suis fait une petite poulette.


Sur Accroforum, j'avais vu dans la galerie une jolie petite poule en tissu patch.
Le lien du site sur lequel était donné l'explication est un site allemand, ici ! puis aller sur Flitzehuhner.

Merci à Cris03 de m'avoir envoyé l'explication en français !




Voici donc la petite poulette faite avec des restes de tissu, de la grosse ficelle et deux boutons qui trainaient ..... ma fille adore, elle trouve qu'elle ressemble à Pouic .... je sais pas si vous connaissez, c'est un dessin animé qui passe sur Tiji.

Du coup, il faut que j'en refasse une beaucoup plus grande .............

Bon, aujourd'hui RTT, je vais faire mes courses !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

trés mimi ta poulette
je profite de ce petit mot pour te dire que j'aime bien venir lire ton blog (même si je ne mets pas de comments!)
Sophie collectionneuse de "poulette"

Anonyme a dit…

super sympa cette poulette !!!!! si j'ai bien compris c'est un berlingot avec des yeux des pattes et un bec !!!!! mais je veux bien les explications en français s'il te plait !!!!!

Anonyme a dit…

Très heureuse de découvrir ton blog que je trouve vraiment agréable à visiter !
Je ne comprends rien non plus aux explications pour la poulette... Accepterais-tu de me les envoyer en français stp ?