20 novembre 2005

Brrrrrrrrrrrrrrrr .............

Il fait froid dehors ....
Ici, le temps ne s'est pas levé de la journée .... la brume est bien installée .... qu'est ce qu'on est bien chez soi !

Donc hier, petites emplettes en Belgique :

je me suis ramené quelques jolies boules grelot que je me suis empressé d'accrocher à une porte d'armoire, dans ma salle à manger ... ça tombe c'est le placard aux bonbons ... comme ça la petite souris sera vite repérée (des fois elle est grosse et à des poils de barbe !)

Une jolie cagette en bois vieilli pour mettre mes tissus shabby et autre .... je suis sure qu'elle rendra bien dans ma future stitching room !!

J'ai aussi "bidouillé" : les magazines déco aidant, cela faisait un moment que j'avais envie d'habiller mon luminaire de salle à manger en fer forgé ... j'ai donc acheté une botte de fines branches, peut être du chataigner, je ne suis pas sûre et deux "guirlandes " de pierres mauve (on en voit beaucoup pour décorer les sapins, a la place des guirlandes traditionnelles)

Aprés moult noms d'oiseaux, plus de sang dans les bras tellement ils sont restés en l'air (je vous rappelle que je fais 1,60 m et que même sur une chaise, je ne suis pas grande !) voila le résultat.

Je suis pas mécontente ... ça fait joli ... enfin, à moi, ça me plait !!! ;-)

Ah, oui ............. hier soir j'ai finin mon quaker ...

Je vais pouvoir avancer sur le projet secret et un Marjorie Massey !

3 commentaires:

IsaB a dit…

Très joli, tout ça!!!

Et le quaker est superbe aussi!! et bravo pour le lustre...j'suis à peine plus grande que toi...je te comprends bien!!!

Amicalement
IsaB

Anonyme a dit…

trés jolies décos
j'ai un petit faible pour la cagette des tissus

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette manière d'avoir décoré le lustre, bravo.