04 novembre 2005

Mademoiselle Berthe MEUH

Mademoiselle Berthe MEUH
C'est son petit nom ....

D'aprés le livre acheté derniérement et avec les feutrines de The Cinnamon Patch ....
En quelques heures, deux petites soirées exactement, devant la télé ..... du tout simple !


Je suis bien contente du résultat, même si mon mari s'est risqué, pendant que j'étais entrain de la coudre, à me demander si c'était un lapin ! ..... d'un coup d'un seul, j'ai eu peur !

Rassurez moi, ça ressemble pas à un lapin ?????

Avec des cornes, c'est pas possible, même si j'avoue qu'une vache rose et verte ça cours pas non plus les rues !

Mais, bon, ça donne quand même envie de continuer sur sa lancée .... mais , du coup, mon quaker midnightsummer à été délaissé ..... je vais le reprendre .........

2 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est trop mimi
j'en connais une à la maison qui aimerait bcp cette meuhhhhhhh aux couleurs vives:!!!!

IsaB a dit…

Sois rassurée, c'est bien une jolie vache!!!! ah les hommes!!! ça m'en rappelle un, tiens!

Bravo!