15 novembre 2005

Chez Marjorie .....

Me voici rentrée ...........

Vraiment super journée et un magasin à tomber !

De jolies choses partout, aux murs, sur les tables, enfin une ambiance vraiment particuliére et pleine de charme .........

Un lieu enchanteur .........

Allez voir les photos en cliquant ici ici ici ici ici !!

Marjorie était embarrassée car elle rentrait d'un salon et c'était un peu le "chambard" .... mais franchement, nous, on a rien vu ! un chambard comme ça, ça nous convient !

Dans 15 jours, elle refait un salon, celui sur Paris et elle nous a dit qu'elle reservait de trés jolies nouveautés pour ce salon ................. on a pas réussi à en voir une seule, alors, Mesdames, précipitez vous sur le stand pour voir ça !

Vous vous doutez bien que j'ai craqué :
voici donc ce que je me suis ramené :
des miniatures "Sous mon Arbre", un fiche abécédaire et des fiches L'R de Rien.


autant vous dire que j'ai hate de m'y mettre !






8 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci à toi pour ce magnifique reportage photos !
je sens que je vais faire de doux rêves, cette nuit !

Anonyme a dit…

Quelle magnifique boutique, et quels beaux achats merci d'avoir partagé tes photos. Rhooo je me vois bien confortablement installée au milieu de la boutique avec mon p'tit ouvrage.

Anonyme a dit…

je suis émerveillée par toutes ces photos, y a pas d'autres mots. Quel univers enchanteur… il faut que j'aille voir tout ça de mes propres yeux ! J'habite pas si loin que ça en Normandie près de Rouen… il faut que je prenne un RTT broderie ! La boutique est-elle ouverte tous les jours ? Merci beaucoup d'avoir partagé tes photos. C'est merveilleux, oui oui, je me répète mais c'est vraiment trop beau !

Céline a dit…

ALors la boutique n'est pas toujours ouverte .... le mardi c'est journée continue (10h 18h) et je crois que le jeudi aussi.
Avant d'y aller, il vaut mieux téléphoner : 03 21 51 75 66 car ave les salons ..... c'est pas toujours ouvert.
Franchement, la boutique vaut le détour et ta journée RTT sera largement remboursée par ce que tu auras pris dans les yeux ... par contre, le porte monnaie, ouille !!!!

Anonyme a dit…

tant pis pour le porte monnaie (ouille c'est mon mari qui va pas être content) mais bon c'est bientôt noël !!!!
merci pour les infos.

Anonyme a dit…

Quel dommage que Marjorie Massey n'est pas de site internet ! On peut pas tout avoir ! Elle a déjà une charmante boutique… pas en virtuel, en vrai. La réalité c'est mieux !

Anonyme a dit…

un grand merci Céline pour ces photos, c'est superbe ..ça doit un pur moment de bonheur que d'aller chez Marjorie Massey!!! J'en ai pleins les yeux..comment je vais faire pour travailler!! qu'est ce que ça serait si j'avais vu tout ça en vrai!!!

Anonyme a dit…

Bonjour Céline,

Magnifique blog et magnifiques photos de chez Marjorie Massey. J'ai une envie folle de traîner dans sa boutique.
Dans ton blog tu parles de ciseaux "Cougar". Je voudrais en acheter mais le site "ciseaux cougar.fr" ne fonctionne plus. Pourrais-tu me dire où je pourrai m'en procurer ?

Voici mon E-mail dedette.60@laposte.net

Merci par avance et bonne continuation dans tes beaux ouvrages.

Bernadette