28 novembre 2005

Mlle Lilas ....

Mademoiselle Lilas ..... voici le nom qu'il me vient à l'esprit lorsque je la regarde ...



Cette petite bonne femme, je l'ai rencontrée au détour d'un présentoir dans une grande librairie Amiénoise qui fait aussi des petits objets déco.
Il faut dire qu'en ce moment, il y a de fort jolies choses, et tout dans les couleurs qui me plaisent, ce qui n'arrange rien !

Je suis tombée sous son charme et je l'imagine trés bien dans mon futur coin stitching room, lorsque ma chambre sera finie !

En attendant, elle est sur mon buffet au milieu de mes broderies ...

Le pire c'est que j'ai repéré sa copine, dans les mêmes couleurs mais habillée d'un joli pantalon court froufroutant ..... elle est à côté de jolies vaches, elles aussi en toles, mais un peu plus imposantes .....
Elle est cachée, tout en hauteur ..... avec un peu de chance, peut être qu'aprés Noel elle sera encore là .... de quoi me faire dépenser les enveloppes qui seront accrochées au sapin !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je comprends pourquoi tu as craqué
elle superbe melle LILAS, trés élégante
j'ai hâte de faire connaissance de sa copine, si elle est aussi jolie qu'elle ça Promet!!!