17 novembre 2005

De beaux tissus ....


Comme je vous le disais hier, j'ai reçu de beaux tissus Shabby.
Ils sont de la marque "Petite l'enfant" ....

Ils sont beaux, des couleurs à craquer et tout doux dans les mains ....
Me voila donc avec 20 fat quarter .... qu'est ce que je vais en faire ??? ;-)


Ah, oui, notre chambre avance : mon homme à poncé toutes les poutres et aujourd'hui, nous avons loué une grosse ponceuse à parquet ....
Voici le résultat ....

avant



aprés


bon, maintenant faut faire entre les lames, mais ça prend forme !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes tissus sont magnifiques et hop l'adresse de Shabby est dans les favoris. Merci.

IsaB a dit…

Cest tissus sont en effet superbes! Es-tu satisfaite du service offert par ce site? Qu'en est-il des frais de port? Combien de temps d'attente? Ca m'intéresse car les tissus sont magnifiques..aussi dans mes favoris désormais!!!
IsaB

Anonyme a dit…

Je suis également sublimée par ces tissus. J'ai visité le site grâce à votre lien. Avez vous répondu à la question d'isab car je me souhaite également commander sur ce site et avoir des infos ?
Merci pour vos réponses.

Céline a dit…

lLors ce n'est pas moi directement qui suis passée par ebay, c'est ma soeur, car je n'ai pas de compte paypal mais les délais de livraison sont top, car les tissus etaient là en quelques jours.une semaine il me semble .... mais comme moi je les ai pas eu de suite car envoyés chez ma soeur je suis plus trés sure mais je me souviens que c'était rapide !
Au niveau des frais de livraison, j'en ai eu pour 9 dollars je crois en global priority ...
Sur le site directement c'est la même chose.
La qualité des tissus est super, ils étaient bien pliés et conditionnés impeccablement ... franchement rien à redire ... j'espére que cela aura répondu à vos questions.

IsaB a dit…

Parfait, merci Céline