14 novembre 2005

Mon week-end fut chargé ..... je n'ai pas beaucoup été là ... autant vous dire que je n'ai pas avancé d'un chouilla mon ouvrage ....
enfin, d'un autre côté, mon projet hyper secret, je peux pas vous le faire voir et je suis en panne de fis pour mon quaker !

Mais, j'ai d'autres petites choses à vous montrer !

Y'a un petit magasin, par chez moi, qui fait de fort jolies choses question déco :
voila ce que j'y ai trouvé :

Une jolie guirlande de petites fées



et un joli cadre

Et pas cher du tout ..... si si , croyez moi ! ;-)

Et, TADAM ......... demain JE VAIS CHEZ MARJORIE MASSEY à ARRAS !!!!
Oui, oui, vous avez bien vu !!

Mon appareil photo est rechargé à bloc, ça va dégainer !
Et, biensur, je les mettrai sur mon blog ..... mercredi je pense, car je rentre et vite, je me dépeche ensuite pour mon cours de danse !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhoooo j'adore. J'ai pleins de p'tites décos comme ça chez moi mais pas cette guirlande ni ce cadre malheureusement !

Anonyme a dit…

c'est marrant j'ai la m^me guirlande que toi!! trop mignon le cadre
oh quelle chance d'aller chez MARJORIE MASSEY, profites bien de ce moment!!