16 novembre 2005

Autant vous dire, aujourd'hui, je n'ai pas fait grand chose ...
enfin, presque "pas grand chose", j'ai rangé mes paniers de brodeuse et j'en ai profité pour ranger toutes mes soies Victoria Clayton sur des cartonnettes venant de la Palette enchantée, je trouve que ce systéme permet de bien ranger les fils sans les abimer, surtout les soies !

Donc j'ai papouillé mes fils et je les ai rangé par ordre alphabetique, histoire de pas commander deux fois les mêmes, ou de pas chercher pendant trois heures ma couleur !



J'ai aussi rangé mes fiches (dont les jolies fiches que j'ai acheté hier !) et mes tissus ...

A ce propos, j'ai reçu de jolis tissus Shabby commandés sur Ebay ............. sont beaux !!
Mais je vous ferai voir ça demain !!

Ce soir, je ne sais pas si je vais résister à l'appel de mes nouvelles fiches .... j'ai pourtant mon quaker à finir !!!!

1 commentaire:

IsaB a dit…

Jolie collection de Vicky Clayton!!! Et quel ordre méthotique! Bravo!