27 novembre 2005

Quel samedi !

Quel samedi en effet !!!
Lorsque je me suis levée, voila ce que j'ai vu de mes fenétres !


Autant vous dire que mon escapade chez Marjorie se voyait fortement compromise !
En fin de matinée, le soleil est arrivé ......... ouf !

Nous voila donc chez Marjorie ...
J'avais ramené un panier rempli de projets finis, de grilles, de livres .....

Je vous laisse découvrir ce que Hélène avait ramené : un tralala, un LHN .... j'ai pas tout pris en photo !



Et puis, j'avais ramené ma boite à fil Victoria Clayton ...
Oui, oui, tout ça c'est rien qu'a moi !
Hélène n'en revient pas, et Marjorie immortalise le moment ....


Nous avons passé une super aprés midi, entre copines, devant un bon thé et un délicieux gateau pommes-cannelle .....

A réitérer !!

pourquoi en organisant une nouvelle journée chez Marjorie Massey ou sur Hénin Beaumont, comme nous el proposait Marjorie, pour écumer les boutiques de loisirs créatifs ....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouhh effectivement impressionnante ta collection de soies Victoria Clayton. Je suis actuellement en train de broder en l'utilisant et c'est une merveille. Eh dire que je n'habite pas trop loin d'Arras et que je ne suis jamais allée voir la splendide boutique de Marjorie Massey.... Il va falloir que j'y songe :)

Anonyme a dit…

Je suis très touchée d'être ainsi à l'honneur sur mon blog préféré. Oui, c'était une belle après-midi qui donne envie de broder encore et toujours...et de faire plaisir aux copines !