25 novembre 2005

J'ai commencé mon Passé composé .... celui dans les tons roses avec le lapin ...
ça fait tout bizarre de broder avec des fils DMC ... cela fait bien longtemps que je ne les utilise plus ...



Et puis j'ai aussi rangé un peu de mes tissus dans ma cagette .....



Ce week end j'aimerai terminer mon projet d'échange avec Hélène, histoire de pouvoir faire toute la partie couture dimanche ....

Demain, j'ai peu de temps, je vais passer l'aprés chez Marjorie , une copine brodeuse rencontrée par l'intermédiaire du forum des Lilootes et qui habite pas trés loin de la maison ...

Héléne nous y rejoint aussi .... une aprés midi blabla et papouillage de trésors de brodeuses ......

Biensur je prend mon appareil photo!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop beau la cagette avec les tissus, je peux l'avoir ?

Anonyme a dit…

vivement tout à l'heure

bisous

Anonyme a dit…

j'adore les boutons au fil des rêves of course... C'est amusant j'ai brodé le mien ce week end... dès que j'ai les photos je te le montrerai... j'ai mis un tissu, marron chocolat avec des roses, trouvé à la cour des grandes... cela rend super bien et un ciseau doré au milieu du modèle...

Courage à ta petite puce bien mignonne.

Bonne année.

Sandra

http://stitcheraddict.over-blog.com/