29 octobre 2005

Vous n'allez pas le croire ....

Mon Blackwork est FINI !!!

Oui, oui, hier, j'ai mis mon aiguille turbo en marche et, à une heure avancée où les yeux se ferment seuls, j'ai terminé cet ouvrage sur lequel j'avais l'impression de peu avancer ....

Je ne suis pas déçue du résultat, ça rend trés bien .....

Reste à trouver le cadre qui va bien !

Pour celles qui n'ont pas suivi depuis le début, modéle Au fil des Rêves et fils Atelier du Pic Vert colori "épices", toile de lin blanche 12 fils toute simple.

6 commentaires:

Céline a dit…

Salut Véro, Merci !
Eh bien je pense que je vais le mettre en cadre, parce que coussin, j'ai peur que cela soit trop fragile .......
J'ai vu les news "Au fil des rêves" sur ton blog ...... je suis préssée de voir la suite ... tu es chanceuse !

Anonyme a dit…

Très joli, je n'aurais jamais eu la patience de faire quelque chose comme ça, bravo à toi !
Moi aussi j'ai vu les merveilles Au fil des rêves sur le blog de Véro, j'ai déjà craqué.. ... L'atelier de Quilteuse ira parfaitement à côté d mon Atelier de Brodeuse... vievemnt qu'on les trouve en boutique !

Anonyme a dit…

superbe ouvrage, bravo!

Céline a dit…

Merci les filles ... j'en ai vraiment bavé mais ça en vallait la peine ...

Anonyme a dit…

Magnifique
J'adore !

Shantti a dit…

superbe!!
bravo:-))
rien à voir mais je t'ai trouvé une coupine de shoes:
http://lesjolieschoses.canalblog.com/albums/my_shoes/index.html
ça m'a de suite fait penser à toi!!;-))