05 octobre 2005

Je suis entiére et même pas courbaturée !
Mon premier cours s'est bien déroulé .... la vieille de 30 ans ;-))))) se porte pas trop mal et à réussi à prendre le train en route ........
Je réitére mardi prochain !


Mais ce rythme effréné (boulot, danse, ménage, rangement ....) me fait prendre du retard dans les taches ménagéres qui incombent à la pauvre femme que je suis ...
J'ai plein de trucs qui s'accumulent, et il faut que je range parce que même une vache ni retrouverait pas son veau ... enfin j'exagére un peu, mais je trouve ma maison pas trop clean alors faut que je range !
Bon, vous me direz, je prend quand même le temps de mettre le blog à jour, c'est que le PC n'est pas perdu sous une tonne de détritus !!!!!

Ce week end, j'ai le projet d' organiser mon petit coin halloween ..... je vous laisse découvrir mon coin broderie de la maison, là où je changement d'agencement mes broderies, selon mes humeurs ...



Ce buffet à aussi une histoire :
il date de 1921 et est le premier buffez de cuisine de mes arriéres grand-parents, lorsqu'ils se sont installés.
Je suis sûre de la date, car lorsque je l'ai récupéré chez mon arriére grand-mére, elle m'a ressorti la facture !!

En fait, je l'ai déniché dans la buanderie de ma mamie, il y a maintenant une bonne dizaine d'année .... il avait fait son temps, était piqué à vers, les pieds pourris, .... et servait a stocker des "cochonneries" ... enfin, pas trés beau d'aspect !

Lorsque j'ai demandé à mon arriére grand-mére si je pouvais le récupérer, elle m'a dit "Plutôt le bruler que de te donner un truc moche comme ça !"

Bon, elle l'a pas brulé, nous avons coupé les pieds, poncé et reponcé le dessus, reteinté, mis de nouveaux boutons ..... et cela fait 10 ans qu'il nous rend service !

Aucun commentaire: