14 octobre 2005

Vive les RTT et Vive le facteur !

Il y a des jours comme ça ou l'on est heureux ...

Déjà, je suis en RTT aujourd'hui, donc une journée pour profiter de ma louloute adorée ...



Et puis, lorsque le facteur sonne à la porte avec un paquet à la main, ça aussi ça met de bonne humeur !!

Voici donc les plaisirs que je me suis fait :
deux jolis livres !
"Ouvrages de *Dames" et "La folie des Ciseaux"


Des ouvrages à feuilleter sans se lasser ...........
Je ne m'en étais pas rendue compte au moment de la commande mais ils sont du même auteur !


Par les hasards des achats de vêtements pour Maïwenn, j'ai trouvé un petit maillot ou une petite bonne femme est representée avec des cheveux fait avec un rouleau de réglisse, des bras en bonbons, et un corps avec une bobine de "fil de lin" et "Extra" s'il vous plait !


Aucun commentaire: