10 octobre 2005

Mes chaussures ...................

Tout d'abord, merci Mesdames pour vos réponses concernant le "truc" en plastique trouvé dans ma boite à boutons ..... voici une énigme de résolue !

Ce week end, j'ai bien travaillé .........
Ma journée "rangement de chaussures" est terminée !

Je ne sais pas si je dois avoir honte mais en sortant les boites au fur et à mesure je me suis réellement rendue compte que j'en avais énormément !

Voyez donc par vous même : des chaussures de "pétasse", ou encore des baskets de craneuse (se sont des baskets qui sont faites pour tout sauf pour faire du sport !!), à talons, sans talons, montantes, basses ....
Une sorte de caverne d'ali baba de la chaussure, de temple de l'obsessionnelle des shoes ............



Je les ai compté, 48 paires sur les photos, a cela faut rajouter les 2 derniéres, les bottes de pétasse et mes ballerines noires ........
Ce qui nous donne 50 !!!

A contre coeur et je peux vous dire que ce fut un déchirement pour moi, je me suis séparée de 6 paires, définitivement OUT, MOCHES, d'ailleurs je ne les ai pas comptabilisée dans mes 50 ........ trop "bof" à montrer !

Si un psy passe par ici, est ce qu'il peut m'envoyer un petit mot, ou m'expliquer, parce que je viens d'en voir de fort jolies, dans les tons beige vieilli, avec une boucle, un talon carré ............pourquoi j'en ai jamais assez ?????

1 commentaire:

Christelle a dit…

Ouffffffff ! je ne suis pas la seule !!!! ;)))