07 octobre 2005

J'aime ...

... les enveloppes dodues !
Il me semble avoir lu ça dans un blog ...... oui, dans celui de VéroniqueM !

Eh bien, ce soir, en rentrant du boulot, une jolie enveloppe dodue à souhait m'attendait dans ma boite au lettre ......




A vrai dire, je l'attendais moi aussi !!!

Je n'ai pas résisté longtemps .......... pour l'ouvrir !

Alors dedans, il y a :
Des fils de soie Victoria Clayton, pleins !!! (j'en suis une grande fan et je suis (aussi !!) atteinte de collectionnite aigué!)
deux grilles Brightneedle (Friendship et seasons petites)
une grille Little House Needlework (depuis que cette petite maison bleue me fait de l'oeil !!)
deux fils Atelier du Pic Vert
de la toile : un coupon de Murano natural, un autre de lugana bleue ciel
Une paire de ciseaux Cougar

Rien que ça, vous me direz !
Ben moi je dis, il y a pas de mal à se faire du bien !

Et tout ça chez Bénédicte et pourtant je m'étais promise de plus y aller tellement les tentations sont nombreuses .............

Surtout les beaux ciseaux Cougar .... je connaissais pas du tout !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dodue en effet ! Et tout à fait sympathiquement garnie.... j'adore ! J'ai acheté Season Petite sur le même site, et c'est mon prochain projet. Par conte je suis bien tentée par LNH, mais le chois est difficile tellement ils sont jolis. Dis tu as acheté des Fils Crescet Colours, comment sont-ils, faciles à broder ou non ??? Ils me font de l'oeil depuis un moment.

Céline a dit…

Oui, Elfig, j'ai des crescents mais je ne les ai pas encore essayé .... d'aspect, ils me paraissent pas difficile à broder, enfin, le toucher n'est pas différents par rapport à d'autres fils .... je dois les essayer trés bientôt, je te tiens au courrant !