30 octobre 2005

De quoi faire ....

Hier, j'ai reçu de la feutrine que j'avais commandé chez The Cinnamon Patch .



De jolies couleurs pour pouvoir attaquer les petits animaux de mon livre ...
Par contre, impossible de trouver du perlé n°5 chez moi, et comme je ne veux pas faire 45 km pour en avoir et bien j'attendrai un peu avant de commencer .... la poisse quand même, j'étais pressée moi !

Enfin, j'ai toujours quelques ouvrages en attente dans mon panier !! et puis mon LNH a monter en coussin, et puis ..........

Bon dimanche à toutes ...........

2 commentaires:

Anonyme a dit…

de quelle couleur tu as nesoin en perlé, je peux peut-être te trouver ça ici ! Je veux bien regarder en tout cas !

Céline a dit…

merci elfig .....
béné doit regarder ce qu'elle peut faire pour moi, je l'ai contacté ....sinon, là ou je travaille, je pense trouver.Donc lundi, si j'ai le temps, je descendrai en ville aprés le boulot pour en acheter ....... merci de ta proposition, c'est gentil à toi