27 octobre 2005

J'ai honte !

Avant (désolée, je tremble, c'est l'émotion !)



Aprés ........... 15 minutes chrono, pas plus (peut être moins!)
J'arrive pas à me raisonner ............. ça fini toujours comme ça !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhooo... la gourmande ! j'adore aussi... c'est du Milka ???? le papier d'emballage me semble mauve... Il y a 2 ans je suis allée skier en Autriche et je suis rentrée les valises pleines de tablettes géantes !

Anonyme a dit…

Au fait tu regardes Alias ??? moi j'ai plus d'antenne télé... il se passes quoi dans la saison 4 ???

Céline a dit…

Oui, c'est du Milka "Tendre au lait", je connaissais pas, ben c'est adopté !

Et non, pas d'alias, la semaine derniére, c'était les 3 premiers épisodes de la saison 5, cette semaine, rien ! et les 2 prochains c'est jeudi 3 novembre à 22h15 et on a le droit à deux épisodes.