06 octobre 2005

J'ai encore craqué !


Eh oui !

Une de mes autres passion à part le point de croix, c'est les CHAUSSURES .............

Les bottes de "pétasse", les baskets de craneuse, enfin un peu tout, pourvu que ça me plaise !
J'aime les grands talons, les bouts pointus, les baskets plates, les couleurs qui changent bien que je reste beaucoup dans les sombres, et depuis peu, la mode aidant, les petites chaussures plates qui aident les pieds à se reposer lorsque l'on pietine une bonne partie de la journée .......

Et voila, j'ai encore craqué !!!
J'ai du vous en parler, mais je pense avoir une bonne quarantaine de paires !
Je ne sais pas si c'est maladif mais j'ai jamais la bonne paire, celle qu'il faut avec cette tenue, ou ce pantalon ... un peu comme mes fils, jamais la bonne couleur ! ...... un psy pourrait peut etre m'aider ?????
D'un autre côté, de quoi se plaint on ? je fais pas collection d'aspirateur, ce qui pourrait encore être plus encombrant !

Voici donc les objets du délit ....


D'adorables petites ballerines noires ..........
Je chausse du 36, c'est peut etre pour ça qu'elles peuvent paraitre "petites" ....

Mon projet du week end :
les ranger !

Regardez plutot : mon coin chaussures ou elles s'entassent en hauteur

Au dessus d'une étagére et d'un placard ou je ne peux acceder que par un escabeau, mes 1 métre 60 ne me permettant d'y accéder sur une simple chaise ......

Vous pouvez voir à votre droite une grosse toile d'araignée qui necessite mon intervention ! j'ai honte !! a savoir que sur ce haut de placard il y a 3 boites à chaussure les unes derriére les autres, il est assez profond !

Ce samedi je vais donc essayer de toutes les sortir pour pouvoir les ranger correctement et faire le tri, si j'y arrive .... c'est dur de se séparer d'amies aussi fidéles !! ;-)

Mais je suis sûrte de faire des trouvailles, l'année derniére, dans une crise rangement, j'ai retrouvé des paires dont je ne me rappelai même plus l'existence !!!

Sinon, j'ai un autre truc à vous avouer ........... j'adore aussi les SACS A MAIN, j'en ai, disons, quelque uns .........mais je vous ferais voir ça une autre fois !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh moi aussi je chausse du 36... et j'ai fait de la danse africaine, et j'ai aussi bossé auprès du public adulte malade mental... j'ai l'impression qu'on a pas mal de points communs ! En tout j'adore tes chaussures, elles sont trop mignonnes... mais avec quoi vas-tu les porter ????

Céline a dit…

En effet, nous avons des points communs !
Je pense les porter avec une petite jupe, parce que jupe et talon ça le fait pas toujours ou je bosse ! avec des ballerines ça passe mieux !!! je les étrenne demain !

corinne a dit…

je n'ai plus 30 ans depuis ...... disons quelques temps...... et j'ai aussi la passion des chaussures ( et accessoirement les sacs )un ptit truc: prenez les en photo et scotchez la photo sur la boite...:))))))))