19 octobre 2005

Juste pour vous faire découvrir ...





Comme hier je n'ai pas brodé .... (ben non, c'est pas en me trémoussant hier sur des rythmes endiablés de 20h à 21h30 que j'ai pu broder ensuite ! enfin, vous comprendrez que j'en avais pas le coeur, fallait que je mange en rentrant, pour me requinquer de mon effort !) .... je n'ai rien à vous montrer !

Et on ne peux pas craquer tous les jours, et recevoir de jolies enveloppes dodues dans la boite au lettre !
Et comme mon appel aux dons n'a ému personne (cf article du 14 octobre), pas de surprise bienheureuse au centre de don ...............!!!!!


Donc j'en profite pour vous faire découvrir un livre qui n'est pas nouveau, mais pour lequel j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire :


nous revoila plongé en enfance, une enfance couleur orange ......


Eh oui, c'est CASIMIR et ses mémoires : pauvre Casimir, le voici se reveillant dans un sous sol, jonchés de ses souvenirs ... un joli retour en arriére ............. à conseiller pour les fans, ou les nostalgiques .....................

Aucun commentaire: