11 octobre 2005

Bientôt Halloween ....


Bientôt HALLOWEEN ..........

C'est pas que je suis fan, j'ai tendance à regretter nos mardis gras d'antan, où les enfants défilaient déguisés en pirates, princesses, indiens ...... maintenant c'est halloween avec son lot de sorciéres, vampires, morts vivants et le flux commercial qui va avec, les supermarchés remplis de choses gluantes, de toiles d'araignées oranges ....

Enfin !

Bon, enfin, j'aime quand même ces tons orangés et les jolies citrouilles ............

Je me suis donc fait un tout petit coin halloween, avec ma grosse citrouille, mon Drawn Thread "It's Halloween" et mes deux raggedys ... à ce propos, allez voir chez The Cinnamon Patch il y a de bien jolies nouveautés toutes fraiches ....
Il vous suffit de pousser les portes du jardin d'automne et aussi du jardin d'hiver

Aucun commentaire: