24 octobre 2005

J'en ai marre !

Oui oui, j'en ai marre de voir sur vos blog vos jolies stitching rooms !!!

Parce que moi, j'en ai pas !

Enfin, pas pour l'instant .... ma stitching room se résume à des boites dans mon meuble de salon,
en dessous de la télé


un panier rempli des "trucs en cours"
et du meuble récupéré chez mon arriére mamie avec dessus mon bocal à boutons et ma corbeille remplie de jolis cadeaux ...


Je dis "pour l'instant" car nous sommes (enfin, mon mari est !) entrain d'amenager le grenier de la maison pour en faire une grande chambre ou j'aurai mon coin "stitching room" !

Vous imaginez bien que je suis pressée :
nous avons mis un vélux, isolé les combles (nous voulons un ciel en cathédrale, donc pas de plafond), posé les plaques de plâtre et d'isolant, fait l'electricité ..... mon cher et tendre vient de terminer l'enduit.



Reste à : poncer les murs, poncer les poutres que nous voulons peindre, poser le lambris sur le mur donnant sur le palier, poncer le parquet, le vitrifier et amener le chaufffage ....... et j'ai dû oublier des trucs !!! euh, oui, peindre !

Vous pensez bien que j'en rêve de ma jolie chambre et de mon coin à moi ....
En attendant, je fais des plans sur la cométe et imagine ce coin de paradis aménagé ...... mais quand, je ne sais pas !

2 commentaires:

Céline a dit…

Véro, mon coin broderie ne sera jamais aussi beau que ta piéce !! mais je suis patiente ... oui, j'espére que ça va vite arriver .... bon, il y a encore du boulot à abattre quand même .... le bon bout arrivera pas tout de suite je crois !!!

Shantti a dit…

tout vient à point à qui sait attendre...:-))
tu y es presque..
et moi zaussi d'ailleurs. enfin moins presque que toi mais presque quand mm;-)