01 décembre 2006

Oulahup, Barbatruc !!!!!

Avant hier, nous nous sommes lancés dans les fameux gâteaux "Barbapapa".

J'ai pris une base de gateau au yaourt, ne savant pas trop quoi mettre dedans.
Au moins ça je connais, donc si ça loupe ça sera pas de la faute à la pate !

Je crois que j'ai trop rempli les moules car à la sortie du four ça donnait ça !!!!







Et voila de l'autre côté :




Résultat : les formes sont un peu "mangées" par le trop plein, mais c'était trés bon !!
la prochaine fois moitié moins de pate !

Et puis hier, devinez ou j'étais ???

Aller, un petit indice en image ...........

3 commentaires:

Anonyme a dit…

à parisssssssssssssssss
bon alors tu nous les montre tes tissus !!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

et oui a paris chez ta copine alors fais nous voir tes achats bon pour les gateaux va falloir voir ca ne ressemble pas trop ou alors barbapapa a change
bises zaza80

Malo a dit…

Ouvre vite tes poches que l'on voit ce qu'elles renferment de bôôô!!!
Allez, stp!!!!!
Bises
Malo