14 décembre 2006

Oh !!! Ah !!!!

Ce soir, en rentrant du boulot, je découvrer dans ma boite au lettre une enveloppe rebondie ....
C'est Hélène qui me l'envoie ....
Des petits paquets cadeaux ... c'est Noël avant l'heure et ça me plait bien !!

Alors ..... voici ce que j'ai trouvé :

Des anses de sac (tiens tiens, pourquoi ?? ;-) et une jolie accroche en bois.



Dans un autre paquet, avec une carte "made in hand", un porte aiguille en feutrine unique !
Ah, celui là, vous ne le verrez jamais ailleurs !!

Eh oui, vous le voyez, c'est un porte aiguille Barbapapa !!


Qu'elle super surprise .... trop beau !!!



Merci Hélène !!!
Tes petits paquets sont en cours de fabrication ... les lutins s'affairent, ça devrait plus tarder !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

vraiment joli le porte aiguiles les couleurs sont superbes beaucoup de gout ta copine
bise zaza80

Anonyme a dit…

trop mimi!!! c'est à croquer!!! moi je veux le même avec hello kitty.......

Anonyme a dit…

c'est de la balle
barbatruc :)
j'adore
bisous
béné