31 décembre 2006

Il est 15h et j'ai rempli ma mission pour ce soir : nous sommes invités chez des amis et chacun amène quelque chose : pour moi c'est deux cakes salés saumon / brocolis et une tarte aux peches meringuées.





Encore un petit coup d'aspirateur et ça sera bon pour aujourd'hui ...

Mes trois paniers de linge à repasser attendrons l'année prochaine !
Elle ne va pas débuter d'une drôle de maniére mais tanpis ! Aprés tout, je suis en vacances !


Nous voici donc arrivés à l'heure des bilans et des bonnes résolutions :

je ne sais pas pour vous mais ces derniers temps l'humeur semble assez morose ...

Je ne comprend pas toujours ce qui ce passe sur la blogosphére, sur les sites et forums mais moi, ce que je sais c'est que je n'ai pas l'intention de fermer mon blog, même si j'ai pas de commentaires, même si ça prend du temps, même si des fois j'ai rien à dire !!

Donc dommage pour vous mais va encore falloir faire avec moi !!!


Quant aux bonnes résolutions elles sont nombreuses !


je crois que je n'arriverai pas a finir mon Mis Mary Mack avant minuit .... ça sera pour l'année prochaine ! (ainsi que tous mes UFOS !)

J'ai plein de projets couture ... vais je y arriver ???


Un sac avec ça :


Un chemin de table avec ça, tout juste reçu (d'hier ! ) des US


Peut être de nouveaux rideaux pour ma salle à manger, un nouveau canapé, d'autres sacs, essayer de moins craquer sur les tissus ................. je pense que vous aller pouvoir suivre ça dans de prochains articles !!

En attendant, merci à vous toutes de passer par ici et

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS

ET A L'ANNEE PROCHAINE




16 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous te remercions pour nous avoir fait tant plaisir aussi bien au niveau des yeux que des papilles(fondu au chocolat)pendant cette année et dans nos résulotions nous te prometons de te laisser un peu plus de commentaires....

Anonyme a dit…

un gros bisou pour toi et jp et maiwenn, pleins de bonnes choses pour 2007
bravo et merci pour ton blog, tes idées déco et j'en passe
béné

Hélène a dit…

En tout cas, le jour où tu deviendras morose n'est pas prêt d'arriver...et c'est tant mieux ! Bonne soirée et bonne année 2007 (et tu en as des projets !)

Anonyme a dit…

ah ben j'espère bien qu'on va te retrouver l'année prochaine !!!!!!

est-ce que je peux me permettre de rajouter une résolution à ta liste ? je serais super contente de te rencontrer en vrai de vrai !!!!!!
en tout cas continue à nous faire voir tes réalisations et tous tes beaux tissus (euh d'ailleurs est-ce que tu vas tenir la résolution concernant ce point-là ????). j'ai fait comme toi et 2 commandes sont parties cette semaine, je les attends donc de pied ferme l'année prochaine.

gros bisous à toi et à ta petite famille et à l'année prochaine

Anonyme a dit…

Si tu n'as pas eu beaucoup de commentaires en cette fin d'année je pense que c'est parceque tout le monde était occupé par les préparatifs de fin d'année ?! Faut pas se décourager !!! Je reconnais que même si je viens régulièrement sur ton blog je ne laisse pas toujours de p'tit mot... OUPS ! Une de mes bonnes résolutions de nouvelle année sera donc: laisser un com'
Bonne Année

Anonyme a dit…

...et toi aussi tu peux me laisser un p'tit com' ;) ... !

Anonyme a dit…

coucou celine

a non tu ne peux pas stopper ton blog regardele monde qui passe que feront ils si tu n'es plus la
aller je te souhaite pleins de bonnes choses pour toi et ta petite famille va y avoir beaucoup de chose car je sais que tu as pleins d'envies et pleins de souhaits alors bonne année 2007 et que du bonheur a bientot

zaza8O

isa a dit…

que de bonnes résolutions... je suis pressée de les découvrir, bonne année à toi et ta famille

Malo a dit…

Bravo pour les bonnes résolutions... en ce qui concerne ton blog, ravie que tu restes parmi nous!Je passe tous les jours chez toi même si des fois je n'écris rien je sais ce n'est pas bien et ma résolution sera de te laisser un com par jour!!! promis!!!
Bises
Malo

Anonyme a dit…

Je te souhaite une tres bonne annee 2007, meme si je passe souvent sans laisser de comm, ca serait dommage que tu le ferme!!!!!!!
En voila une bonne resolution : laisser ton blog nous emerveiller!!!!!
Marie
http://marieenroses.canalblog.com

Anonyme a dit…

il y a bien longtemps que je ne suis pas passée par là... je te souhaite une bonne année 2007 à ta petite famille....

tes tissus sont vraiment super.

Bisous sous le guy

Stef

Anonyme a dit…

Une très bonne année à toi.
J'adore ton blog, il fait parti de mes 3 préférés. Je viens le voir tous les jours et suis déçu qd il n'y a pas de nouveaux messages!
Reste comme tu es, moi j'adore.
Amicalement

Anonyme a dit…

Bonne Année plein de belles surprises (et de beaux tissus!) à toi et à ceux qui partagent ton quotidien!
Bises

Dorothee

et bravo pour ton blog que je visite tres régulièrement..!

Anonyme a dit…

ANNIE du Médoc

bravo pour ton blog où on trouve toujours de bonnes idées.
meilleurs voeux pour 2007

Anonyme a dit…

bonne année à toi aussi

Anonyme a dit…

Belle et heureuse année à la petite famille!