03 janvier 2007


Merci merci merci à toutes pour tout vos gentils messages ... je ne vais pas pouvoir me plaindre de ne pas avoir de commentaire ce coup ci !! ;-)


Encore une fois trés bonne année à vous toutes ... j'espére que l'on passera encore une trés bonne année ensemble, par blogs interposés (ou pas !)



Normalement, qui dit nouvelle année veut dire nouvel ouvrage ...
Enfin, c'est comme ça, la tradition veut que l'on commence un nouvel ouvrage au 1er janvier, non ???
Alors, pour moi, c'est fichu :
Pour tout vous dire, le 1er nous étions invités et le soir, en rentrant à la maison, je n'avais vraiment pas la force de faire quoi que ce soit .... juste envie de récuperer des deux derniers jours !!
Cependant, hier, notre année à bien "commencée" : le pére noel nous a amené de belles enveloppes que nous sommes allés dépenser :
nous nous sommes commandé un beau canapé, histoire de remplacer l'ancien, qui commençait à s'éssoufler sérieusement. (biensur vous serez les premiéres informées de son arrivée !!!)
Bref, nous avons trainé toute la journée !
Et aujourd'hui, pour couronner le tout, je me suis tapée deux heures de repassage ! pas moins c'est sûr et même un peu plus !!!
J'avais BEAUCOUP de retard !!!
Dans ma frénésie de rangement et de nettoyage j'ai aussi astiqué ma hotte en inox .... (quelqu'un connait il un produit qui dégraisse bien, qui lustre bien sans faire de traces ???)
Là, elle est rutilante mais dans deux jours je peux recommencer !
Enfin, tout ça pour dire que mon nouvel ouvrage de l'année sera ..... de terminer ceux de 2006 !!

Bon, hier soir j'ai tout de même avancé sur mon Miss Mary Mack et j'espére que demain je pourrais me mettre à mes projets couture ....
Bref, j'ai honte, pas grand chose à vous montrer pour ce début d'année !!!!
J'aurais dû demander du temps au pére noel .... des jouréne de 48 heures pour pouvoir tout faire !!!

2 commentaires:

Malo a dit…

Quelle courageuse, ici aussi le linge s'entasse et le ménage c'est pour demain. Pour l'inox un truc pas mal c'est la pierre d'argile, il faut frotter mais cela dégraisse très bien;
Bises
PS: pas d'ouvrage commencé non plus, je tricote!!

Anonyme a dit…

Un petit truc pour ta hotte, la lessive saint marc. J'ai un tuyau neuf en inox comme conduit d'evacuation pour mon chauffe bain. Un nettoyage à la lessive saint marc, et "lustrer" avec de l'alcool a bruler dilué (a 10%). Ca ne craint rien pour ta hotte, ca dégraisse et ca fait briller!
meme mes vitres je les fait a l'alcool, plus de traces, mais faut bien aérer!!!!
Bisous, j'ai moi aussi du repassage qui m'attend!