20 janvier 2007

Tissus, encore et encore !

Je suis encore dans les tissus ...
La preuve, en voici des tout nouveaux tout neufs provenants des US ...

J'allais de temps à autre sur un blog sympa, celui de Heather , qui vient de lancer sa premiére collection de tissus (merci d'ailleurs à Yayie qui à mieux que moi réussi à déchiffrer l'info et qui me l'a donnée illico, connaissant ma passion pour ce genre d'imprimés !!! !)







Les couleurs sont superbes et, comme vous le constatez, je reste dans le même genre de tissus pop et trés années 70 au niveau des imprimés ... enfin, tout ce que j'aime !!!

Comme d'habitude, le dilemne sera de couper ou pas dedans !!

(Cette collection est éditée par free spirit et se nomme "freshcut")

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ouahhhhhhhhhhhhhhhI love it!

biz

Dotty

Anonyme a dit…

De belles couleurs pour nous faire oublier le ciel si gris de Picardie... Quelle gaîté !!

Anonyme a dit…

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr t'as craqué plus vite que moi !!!!!!
faut dire que je viens de recevoir une collection de tissus et que je veux d'abord voir ce que je vais en faire
mais je vais craquer aussi c'est sur.
tu as vu sur son blog les liens qu'elle donnait vers des vêtements pour enfants faits dans ses tissus ? ilss sont magnifiques et c'est comme ça que j'ai craqué pour ses tissus

Malo a dit…

Tu vas certainement faire des merveilles avec!! Comme d'hab!!!
Bises
Malo

Malo a dit…

Tu vas certainement faire des merveilles avec!! Comme d'hab!!!
Bises
Malo

Anonyme a dit…

ils sont super...
stef