17 janvier 2007

Tableau ...

Outre mon salon entrain d'être "relooké" (je dis "entrain" car il nous reste la table de salon qui ne va plus du tout !! ) j'ai aussi bidouillé un autre truc ...

Vous le savez peut être, je fais souvent les salons avec ma copine Bénédicte de Broderie shop.


Cette année, comme maintenant plusieurs années, nous allons au salon de fitz james, dans l'Oise, organisé les 17 et 18 février.

Mais, et c'est une premiére, Bénédicte sera aussi présente à l'AEF (et moi aussi par la même occasion !).


Enfin, tout ça pour dire que je me suis amusée à lui faire un joli panneau avec le nom de la boutique, assorti au tissu de son stand (nous l'avions choisi ensemble au marché Saint Pierre).


Je peux vous le montrer, elle l'a vu par mail il y a quelques heures.


Le principe est simple. Il s'agit de chassis en toile. Vous ne pouvez pas les louper, en ce moment on en voit partout !

Aprés, de la peinture, un autre mini-chassis (le truc mauve rajouté sur la gauche avec la lettre B dessus, ça donne un peu de relief), des lettres découpées au cutter (ouille les doigts à force !)et peintes, des rubans et des minis pinces à linge, du tissu, de la colle ....

Enfin, voila .... j'ai pas voulu trop le charger car il faut que ça reste visible et lisible de loin sans trop de fioriture autour : le but du jeu est que le nom ressorte le plus possible et que ça soit pas trop moche.

Bon, je retourne à ma broderie : Miss Mary m'attend sagement, je brode pour l'AEF en ce moment, pas le temps de m'occuper d'elle en ce moment ...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ouahhhhhhhhhhhhhh superbe idée !!!!!
je la verrai en vrai à l'AEF alors lol.
j'y serais le vendredi après midi et le dimanche

Anonyme a dit…

TIP TOP !!!!
félicitation Céline !!!

Anonyme a dit…

euhhhh .... félicitation avec un gran "S" à la fin !!!!!!!!

Anonyme a dit…

super génial ....!!!...stop
très bon gout...stop
me tarde de le voir en vrai ...stop
bises à toi ....
maryphil

Hélène a dit…

Très bonne idée et c'est très lisible ! Vous allez avoir la ruée à l'AEF...
Bisous !!!!!!!!

Anonyme a dit…

coucou ca va ? je voulais savoir combien tu pouvais avoir de place pour un spectacle avec ton CE et si t'en avais pour roch voisine a Lille pour le 31 mars? bisous a vous 3

Malo a dit…

Très sympa ton idée
BRAVISSIMO!!!
Bises
Malo
PS: tu as vu pour le moment mes résolutions de 2007 (un com par post) sont respectées!
Bises et bon WE

Anonyme a dit…

moi z'aussi ! un com par post... mais pas toi !!!!

Anonyme a dit…

bravo Céline c'est super joli tu as très bien réussi!j'espère pouvoir venir la voir à Fitz-James et à l'AEF...à bientot-bisous