04 janvier 2007

Un truc de fait !


C'est fait !
J'ai utilisé mon beau tissu pour faire mon chemin de table ....
ça pète bien sur la table, je suis contente du résultat !
si si, je vous jure, ça rend mieux qu'en photo !
Aprés, ça reste une histoire de goût : je ne sais pas trop comment définir le tissu : c'est pas du kitch, ni du pop, ...... du victorien ???
Enfin voila, j'ai juste fait ça parce que aprés ce fut une aprés midi "trainage" entre filles (juste ma fille et moi !). Eh oui, c'est ça aussi les vacances !!

Je me suis trouvée des beaux verres et une belle nappe .... la suite demain !

7 commentaires:

Malo a dit…

Moi je trouve pas que ça pête comme tissu. C'est sympa!
Bises
malo

Anonyme a dit…

Très chic !!!
la suite, la suite !!!!!

Anonyme a dit…

moi je dis.... CANON!!!!!!
comme d'hab!! pfffff! t'es trop balèze!!!suis encore jalouse!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

super beau, bravo
tu commences bien l'année
bisous
béné

Anonyme a dit…

juste a voir comme ça on dirait de la dentelle!!!!!!!!

Anonyme a dit…

génialllllllllllllllll j'adore
allez on veut voir avec les assiettes et les verres

Hélène a dit…

En fait, je dirai que c'est un tissu très années soixante dix, sachant que beaucoup de groupes psychédéliques se sont inspirées des formes de l'Art nouveau soit dans un design très graphique noir et blanc, soit avec des couleurs flash. Je connais un site qui refait des papiers peints dans ce genre à tomber (mais chers !)